Prêt vacances

Vous avez envie de vacances ? De plage, de montagne ? Bref, vous voulez voir du pays ? Nous avons la solution ! Le crédit vacances vous permettre de réaliser toutes vos envies d’évasion.

 

simulez votre crédit vacance en ligne

 

 

Souscrire un crédit vacances

 

Un road trip à travers les Etats-Unis, un voyage au soleil, une croisière ou encore les sports d’hiver. Les grands voyages nous attirent tous. Par contre, les coûts qu’ils engendrent, beaucoup moins. C’est là que le prêt vacances intervient. Grâce à lui vous pouvez emprunter de l’argent pour financer n’importe quel séjour !

 

Exigences

 

Le crédit vacances entre dans la catégorie des prêts personnels. Ce qui veut dire, que vous n’aurez pas à justifier l’emploi que vous faite du capital reçu.

 

Il s’adresse donc aux particuliers, âgés d’au moins 18 ans et qui résident en Belgique ou au Grand Duché du Luxembourg.

 

Attention, contracter un crédit nécessite bien entendu, de le payer. Les montants varient le plus souvent, entre 2 500 et 75 000 € avec des mensualités qui s’étalent sur une durée comprise entre 6 et 120 mois maximum.

 

Afin de vous facilité la tâche, de nombreux sites internet proposent de réaliser une comparaison de prêt (gratuite et sans engagement) dans le but de visualiser à l’avance, ce à quoi ressemblera votre contrat. Les requêtes de prêt en ligne sont de plus en plus nombreux et présentent plusieurs bienfaits. Notamment le fait de retrouver, dans chaque solution, des points importants tels que :

 

  • La somme prêtée
  • Le montant des mensualités
  • La durée de votre crédit
  • Le taux débiteur
  • Le TAEG

 

N’attendez plus pour concrétiser vos envies d’ailleurs ! Demandez votre crédit vacances.