Prêt mariage

Vous allez vous marier bientôt mais vous avez besoin d’argent pour l’organisation de ce jour spécial ? Le prêt mariage est fait pour vous !

Le prêt mariage, comment ça fonctionne ?

Il est vrai que louer une salle, acheter une robe, des alliances, payer les fleurs ou encore un buffet pour de nombreuses personnes, etc., peut vite revenir cher. L’aide que vous apportera le crédit mariage est donc la bienvenue. Pour estimer les coûts avec plus ou moins de certitudes, les devis peuvent être une solution. Réfléchissez aux détails pour éviter les surprises. Il est généralement conseillé, de prévoir une marge de 10% pour les imprévus. Ce type de prêt est un crédit personnel qui vous permettra de financer votre mariage ainsi que votre lune de miel si vous le souhaitez. Il s’agit d’un prêt non-affecté donc vous ne devez pas justifier vos dépenses. Vous aurez la possibilité de planifier votre budget comme bon vous semble, en répartissant vos frais selon ce qui est le plus important pour vous.

prêt mariage

Le capital que vous pourrez emprunter est compris entre 2 500 et 75 000 euros. Vous devrez rembourser cette somme sur une période allant de 6 à 120 mois.

Sachez que les simulateurs en ligne vous feront gagner du temps pour le montage de votre dossier. En quelques clics, vous pourrez renseigner votre situation et vos besoins. Vous pourrez choisir, parmi les propositions que vous recevrez, la formule la plus profitable pour vous en faisant attention :

  • à la somme totale empruntée
  • au montant des mensualités
  • à la durée de votre crédit
  • aux taux (débiteur et annuel effectif global)

Demandez votre crédit pour profiter pleinement de cette journée et réaliser vos rêves de mariage parfait !