Simulez votre emprunt à la Consommation chez Global Crédit

L’emprunt à la consommation est une sorte de crédit d’une somme pouvant varier entre 5000 et 100 000 euros, accordé à des clients particuliers par des agences bancaires ou des sociétés financières pour effectuer des acquisition de biens et services, comme par exemple : des acquisition pour la maison, l’achat d’une nouvelle voiture ou bien des événements très spéciaux tels qu’un mariage, une croisière, des études à l’étranger, etc. Cette catégorie de crédit s’oppose au prêt immobilier qui assure le financement pour l’acquisition d’un bien immobilier. La différence avec ce dernier est qu’il se démarque par des emprunts plus modestes et une période pour payer plus courte.

 

Simulez votre crédit à la consommation

 

Global Crédit

 

 

 

 

Bien entendu, faire une Comparaison de crédit n’est pas une décision à prendre à la légère, il faut donc absolument se renseigner sur ses droits et ses obligations ainsi que ceux du prêteur. Son utilisation est soumise à plusieurs règles prévues par les pouvoirs publics, les professionnels du prêt et les représentants des clients.

 

Comme il existe différents désirs, il existe différents genres d’emprunts personnels. En effet, en fonction de ce que l’on souhaite acquérir ou réaliser, on peut faire le choix de la formule qui convient le mieux à son profil. C’est ainsi que pour les emprunts personnels, il est possible de parler aussi bien :

 

  • de crédit à tempérament ou de crédit remboursable (durée déterminée et mensualités fixes)
  • de crédit voiture ou travaux
  • de crédit-bail (contrat de location d’un bien avec la possibilité à l’issue du contrat d’acquérir le bien)
  • de crédit renouvelable ou de crédit revolving (montant d’argent utilisable, intégralement ou en partie, pour faire des acquisitions et souvent assorti d’une carte pour effectuer les paiements)
  • de centralisation de prêts
  • etc.

 

Simulez votre crédit à la consommation